Des rapprochements se sont fait lors de la chasse au trésor d'Halloween. Cela va-t-il se concrétiser ou bien voler en éclat ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître du jeu
Admin


Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2015

Fiche perso
Age:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://p-colombine.forumactif.org
MessageSujet: Les groupes   Dim 15 Mar - 19:01


LES GROUPES

Le Maître de jeu à son propre groupe et sert d'intermédiaire pour les rumeurs, aussi bien venant de vous à la destination de Scandal que de Scandal à vous. Sachez que ce membre n'est pas un personnage joué à proprement dit, il n'a pas de visage et vous ne pourrez pas le croiser. Il ne s'agit en gros que d'un système intermédiaire entre tout le monde.

Les étudiants et étudiantes sont les élèves du pensionnat. Ils sont soit internes, et dorment alors sur place, rentrant chez eux ou non le weekend et pendant les vacances, soit demi-pensionnaires. Ils ont la possibilité d'emporter un repas froid s'ils le désirent mais auront leur place à la cantine, vu que les frais de demi-pension sont compris dans l'inscription.

Le personnel de l'établissement, homme ou femme, se compose principalement des professeurs mais aussi de personnes comme le concierge, les documentalistes aidant le responsable de la bibliothèque, le médecin scolaire ainsi que les infirmiers, sans compter les conseillers d'orientation, les surveillants, les conseillers principaux d'éducation, les femmes et hommes de ménage ainsi que les cuisiniers, les cantiniers et les responsables des dortoirs en plus d'autres métiers divers et variés.

Les citoyens et citoyennes font la population de la ville. Généralement ils ont un emploi mais il peut toujours arriver qu'on soit licencier, en congé maternité ou tout simplement au chômage. Ils peuvent très bien tenir un commerce, en être simple salarié ou encore être fonctionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-colombine.forumactif.org
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Colombine :: Administration :: Avant de jouer :: Règlement-