Des rapprochements se sont fait lors de la chasse au trésor d'Halloween. Cela va-t-il se concrétiser ou bien voler en éclat ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître du jeu
Admin


Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2015

Fiche perso
Age:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://p-colombine.forumactif.org
MessageSujet: Contexte   Dim 15 Mar - 18:59


CONTEXTE

Autrefois, le pensionnat Colombine que vous connaissez était séparé en deux parties distinctes : la partie Arlequin, réservée aux garçons et comprenant une école et un pensionnat, et la partie Colombine, réservée donc aux filles, et se composant comme l’autre moitié. Ayant fermé pour travaux, elle n’a ré-ouvert que dans les années 2000, à la rentrée 2001 pour être précis, et se compose maintenant d’un seul et même pensionnat ainsi que d’une seule école, le tout reconstruit sur le même terrain que l’école précédente. Le nom de Colombine est alors resté, faisant plus sérieux qu’Arlequin.

Où se situe-t-elle ? N’allez pas la chercher bien loin, elle se trouve sur une petite île de l’océan Atlantique, bordant quasiment la frontière de la France. Et oui, c’est bien en France que nous nous situons donc, plus précisément dans la région des Landes, qui se trouve être particulièrement proche de l’Espagne et qui compte dans son paysage aussi bien des plages, des montagnes que de grandes étendues vertes. Pour parvenir à cette île, un pont a été mis en place, lui aussi rénové pour la réouverture de l’école.

Aujourd’hui, le pensionnat accueille des étudiants de la seconde à la terminale et permet de continuer à étudier dans ces lieux même après le baccalauréat. C’est un lycée privé général, vous y trouverez des élèves de bonne famille comme des élèves boursiers ainsi que des élèves étrangers.

Mais depuis la rentrée de septembre 2013, un groupe de personnes nommé Scandal s’amuserait à placer des micros et des caméras un peu partout en plus de pirater les téléphones et les ordinateurs pour surveiller tous les faits et gestes des étudiants, du personnel, mais aussi des citoyens de la ville. Des rumeurs circulent alors, vraies ou fausses, fondées ou non, accompagnées de photo de temps en temps.

Leur raison ? Allez savoir. Peut-être l’envie de voir les autres dans le doute, l’envie de donner un peu de vie à ce pensionnat et à cette ville qui semblent morts de faits croustillants alors que tout regorge de secrets autour de chacun. On dit qu’il s’agirait en fait de quelqu’un de la ville, installé depuis peu, s’ennuyant grandement, qui aurait recruté des personnes pour fouiner un peu partout et jouer le rôle de trouble-fête. Ces personnes sont donc autour de vous, trois, quatre voir même peut être plus, en tous cas, vous pouvez être certain d’être épié à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit.

Réussirez-vous à échapper à leurs filets ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-colombine.forumactif.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Colombine :: Administration :: Avant de jouer :: Règlement-