pensionnat Colombine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des rapprochements se sont fait lors de la chasse au trésor d'Halloween. Cela va-t-il se concrétiser ou bien voler en éclat ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Campbell
Allen Campbell
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2015

Fiche perso
Age: 18 ans
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 21 Fév - 19:08

Bonjour / bonsoir à tous et à toutes.

Aujourd'hui ce n'est pas une bonne nouvelle que je vous annonce malheureusement. J'aimerais, si seulement.

C'est pour vous annoncer que le forum ferme, et oui, pas le choix. Lisa n'a malheureusement plus de temps et la motivation de s'occuper du forum et je la comprend car je suis presque dans le même état qu'elle, qui plus est l'activité du forum est loin d'être encourageante.

Je crois que ce n'est pas la peine de s'attarder sur un message comme celui-là, tout est déjà dit. Malgré tout je tiens à dire que le peu de moment que j'ai passé ici ont été des moments agréable et que je souhaite donc une bonne continuation à tout ceux que je ne reverrais pas.

Sur ce, à peut-être une autre fois, sinon au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche et bouton du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Colombine :: Administration :: Panneau d'affichage :: Nouveautés-