Des rapprochements se sont fait lors de la chasse au trésor d'Halloween. Cela va-t-il se concrétiser ou bien voler en éclat ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose are red and Thorns are Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rose B. Wellington
Membre


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Rose are red and Thorns are Black   Ven 6 Nov - 11:55

Nom Prénom

Prénom : Rose

Nom de Famille : Wellington

Age : 19 Ans

Date de naissance : 17 Mai

Sexe : Féminin

Nationalité : Britannique

Sexualité : Non explorée

Classe : Première année, Littérature.

Job : Reporter pour un quotidien local

Personnage de l'avatar : Elesis By "Elsword"


Physique

Rose est une grande femme, voir même très grande pour son âge, dépassant aisément les 175 centimètres pour un petit 75 kilogrammes. C'est une personne dont les origines britanniques lui confère un teint clair, elle porte peu de maquillage, mais parfois cache son épaisse et voluptueuse chevelure rouge sang sous une perruque noire de jais afin de se prémunir des clichés xénophobes de la région mais, aussi pour qu'on ne la confonde pas avec une prostituée.

Ses yeux sont naturellement d'un rouge écarlate passant parfois de l'ambre au bordeau selon la luminosité, dù à une très rare maladie qui sommeille en elle. Son regard est grand, ses sourcils habillement étendus et son sourire paré très légèrement de gloss afin de ne pas les laissé sécher la journée.

Afin de profiter au maximum de ses atouts, Rose ne s'habille que dans de grandes boutiques (merci papy pour l'héritage), son style est assez sobre et dépend du lieu où elle passe la journée.

Au travail elle revêt une tunique grise par-dessous une gabardine blanche et noire, tandis que dans la rue, de noir et de cuir vêtue elle arpente les rues froides de la ville afin de satisfaire sa curiosité et rejoindre ses amies pour des bons petits Frappuchino de chez « Starbucks ».

Pour les curieux et les pervers, elle chausse du 39, met du 36 et 95D en sous-vêtement. Elle aime les matières lisses et soyeuses mais, déteste la dentelle qu'elle trouve vulgaire (et elle s'assied parfois a sa fenêtre en nuisette.)

Caractère

Rose n'a ni parent, ni famille. Enfin si, mais elle ne les côtoies plus depuis qu'elle fut la seule a hérité de la fortune familiale.
Rose est une femme, bien que jeune, elle tiens à ce qu'on la voit comme une Femme et non comme une Fille/Fillette. Tenace, susceptible et entreprenante aux études comme dans le travail, La jeune Miss Wellington devient rapidement flemmarde et capricieuse dans sa vie de tout les jours.
Son caractère la pousse parfois à faire des choses qu'elle jugerais habituellement inutile, voir même dégradante, mais elle a cette façon de penser très personnelle que quelque soit le chemin, l'important reste l'assouvissement du désir et d'arriver au but avant qu'elle ne perdent toute motivation. De la motivation, elle en regorge, mais comme le pétrole, sa s'épuise vite, pire, il lui arrive parfois d'être démotivé pour des choses futiles ou par des gens qu'elle juge de toute façon sans intérêt alors que des tragédies tels que la mort d'un être chère ne l'atteint presque pas. Son psychiatre nomme ça le syndrome "Manga".
Sujette aux crises de fou rires, crises de nerfs, de colère et même de rage, un psychiatre, le docteur Alexend Drakness la suit tout les vendredi. Lui prescrivant sa dose, pour qu'elle n'évite d'étriper ses camarades de classes où les gens qu'elle interview. Avec ses derniers, Rose adopte généralement un vocabulaire poli et soutenu, mais elle n'hésite pas à en venir a des termes moins soutenu et plus orduriers ainsi qu'a sa fidèle « Crimy » quand la situation l'exige.

Histoire

Cette année, Rose a intégré le très prestigieux Pensionnat Colombine, Cela faisait 3 ans qu'elle en rêvait, depuis son arrivé dans ce pays damné de mangeur de grenouille, maintenant, son diplôme du secondaire en main, elle file droit vers ses études en École Supérieur. La littérature a toujours été la pour elle, toujours a lui sauver la mise lorsque a la maison sa n'allait pas, surtout depuis la mort de ses grands parent et qu'elle a du s’exiler, avec la fortune familiale et une armée fanatique à ses trousses.

Ses parents sont des aristocrates très religieux, comptant sur la fortune des grands parents pour se la couler douce de longiues années, mais le destin en voulu autrement, il s'affaira à séparer la famille via l'argent et la jalousie. Rose aurait bien voulu leurs donné, mais il ne l'avait pas correctement demander à son goût, aussi elle avait fait son émancipation et était partie loin.
De temps a autres, un monte-en-l'air fini avec la tête a deux mètres des épaules en tentant de l'agressé, ses parents sont près a tout pour l'intimider, mais elle n'est pas une faible fille, elle est Rose Wellington, la fille de Lord Blaü Wellington et de Eva Virbendram. Lorsque dans sa jeunesse, son père voulu la protéger, la rendre forte, il n'imaginait pas que cela lui coûterait tant.
Depuis elle a trouvé un job de reporter, l'académie n'est pas donnée mais, elle permet de se loger pas cher et de ne pas rester seul à étudier. Rose déteste la solitude sauf quand elle est chez elle, elle déteste aussi les garçons trop collants et les filles aux rires agressifs et strident. Malheureusement pour elle, sa vie sentimentale n'est faite que de ces gens là. D'apparences ce sont des gens normaux, mais dès qu'ils deviennent trop proches, Rose les trouve vite agaçant et se lasse. Alors, imaginer sa vie sexuelle. Désertique, sèche comme une noix. Mais au moins elle n'a pas de regret, elle n'a rien donné à ses ex qu'ils ne méritent pas. Sauf Eddie Than, un Américain qui habite la ville, ce fut le premier lors de son arrivée, elle lui à offert un truc, ce truc ? C'est sa confiance, mais qu'importe les déceptions, les morts ne déçoivent pas dit-on et la confiance on ne l'accorde qu'avec parcimonie dans la famille.

Derrière l'écran
Pseudo : RBW
Age : 22 ans (23 en mars)
Comment avez-vous trouvé le forum ? Selene de son éclat m'a attiré
Quelque chose à ajouter ? Mot de Passe sur la boite MP du MJ.
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rose B. Wellington le Mar 10 Nov - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maëlle Liweth
Membre


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2015

Fiche perso
Age: 17 ans
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rose are red and Thorns are Black   Ven 6 Nov - 16:50

Bonjour/bonsoir et bienvenue à toi sur le forum ! :3

Ta fiche : pour le caractère et le physique me semble assez complète.
Pour ton histoire cependant, voici ce que j'aurais à redire ;
- "Rose n'a ni parent, ni famille. Enfin si, mais elle ne les côtoies plus."
Ce serait bien que tu développes un peu plus dans l'histoire, que tu parles du passé de ton personnage  ; que s'est-il passé pour qu'elle vienne en france, pourquoi elle rêvait de Colombine et quelles études elle a suivit pour être reporter ?
J'ai pu constater qu'il y avait pas mal de fautes sur ta candidature, souvent des fautes un peu bêtes
Tu peux te corriger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je peux aussi t'aider si tu le souhaites !
Si je trouve autre chose d'ici là je te le dirais, n'hésite pas à passer sur la CB à l'occas! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lisa Haruna
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/04/2015

Fiche perso
Age: 18 ans
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rose are red and Thorns are Black   Ven 6 Nov - 17:23

Hey, Bienvenue !!

Je viens ajouter mon grain de sel :3 Pour ton physique, tu dis qu'elle fait du 36 pour 1m75 et 65Kg, okay ça me va par contre, 95E avec une taille aussi fine ça m'étonne beaucoup ! Ton perso est donc très fine, et avec une telle poitrine, elle doit avoir des problèmes de dos ou des douleurs du coup...

Pour ce qui est de ta tenue d'écolière, de quoi s'agit-il ? Car il n'y a pas d'uniforme en France, tu peux donc t'habiller comme tu le souhaite.

Les chambres n'ont pas de balcon, or tu a fait une demande de chambre à la pension... Voit pour modifier ce petit point ^^

Pour ton caractère, elle semble assez étrange, ce qui n'est pas plus mal, ça met de l'ambiance dans les rp. Par contre, tu ne parle pas beaucoup d'autre chose au final... comment elle se comporte avec les autres, amis, ennemis, camarades de classe, garçons, filles, adultes, etc. Quelques mots devraient suffire ^^

Dans ton histoire, tu dis que c'est elle qui hérite de ses grands parents, il serait bien d'expliquer pourquoi ils n'ont pas donné l'héritage à leurs enfants.

"De temps a autres, un monte-en-l'air fini avec la tête a deux mètres des épaules en tentant de l'agressé" hormis les fautes, je ne comprends pas vraiment cette phrase, essaye tu de dire qu'elle a déjà tué ?

"Rose déteste la solitude sauf quand elle est chez elle, elle déteste aussi les garçons trop collant et les filles aux rires agressif et strident. Malheureusement pour elle, sa vie sentimentale n'est faite que de ces gens là. D'apparences se sont des gens normaux, mais dès qu'ils deviennent trop proches, Roses les trouves vites agaçant et se lasse. Alors imaginer sa vie sexuelle. Désertique, sèche comme une noix. " Toute cette partie là devrait être dans ton caractère ^^ juste un c/c devrait suffire ;3

Pour finir, je rejoins ce que t'as dis Maëlle, il serait bien de savoir pourquoi elle ne s'entend pas avec ses parents, pourquoi elle s'est émancipée.

Nous attendons les modifications et nous te laissons poster à la suite pour nous prévenir quand ça sera fait :3 o/ Courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rose B. Wellington
Membre


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rose are red and Thorns are Black   Mar 10 Nov - 10:39

je corrige ça cette après midi, cependant, j'ai tendance a ettofer énormément DANS mes rp, mais je vais suivre la demande générale ... ps Sélène, j'aime ton avatar

Pour la tenue, je me suis dis qu'un pensionnat devait être strict
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lisa Haruna
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/04/2015

Fiche perso
Age: 18 ans
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rose are red and Thorns are Black   Mar 10 Nov - 11:50

En général les pensionnats oui sont strictes mais en France, pensionnat ne rime pas avec uniforme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rose B. Wellington
Membre


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rose are red and Thorns are Black   Mar 10 Nov - 11:52

Pas grave, façon je modifierais ça après le repas, je promet rien mais normalement tu devrais pouvoir me valider dès 15h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allen Campbell
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2015

Fiche perso
Age: 18 ans
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rose are red and Thorns are Black   Mar 10 Nov - 18:29

Hey, je vais remettre une couche sur ce qu'à dit tout le monde ~

Sérieusement ta fiche m'a fait rêvé à deux moments

Alors pour commencer le physique ça va SAUF les yeux rouge. Là comme ça je dirais que tu nous sors la maladie de nulle part, on sait pas quel nom ça a et j'ai des doutes sur le fait qu'on puisse avoir les yeux rouges sans être albinos, ou alors faut vraiment chercher loin dans les maladies en rapport avec le manque de mélanine, et que même l'albinisme oculaire on peut pas avoir les yeux rouge et ne touche que les garçons en plus. Sérieusement, la solution la plus simple me parait être les lentilles si tu veux justifier sans te casser la tête.

Ensuite, le syndrome manga, j'ai juste fait "what the fuck ?". Je sais qu'il existe une multitude de syndrome, mais quand même... Comment te dire que ça passe pas bien. Je trouve rien personnellement quand je cherche, alors soit tu justifies et tu étoffe bien, soit tu cherches un nom en guise de comparaison, soit tu met tout simplement pas de nom.

Et pour ce qui est de l'histoire... Aimer étoffer dans le rp est une chose, faire sa fiche de personnage en est une autre. Oui étoffer en rp grâce à l'histoire c'est bien, mais n'oublie pas que tu ne vas pas non plus passer ton temps à raconter ton passer. L'histoire que tu écris dans ta fiche, tu détaille bien les grandes lignes, comment ça s'est passé, ce qui l'a bien marqué dans sa vie et tout, et à la limite tous les petits détails qui n'ont pas leur place dans l'histoire de la fiche tu les mettras pour le rp, c'est si compliquer que ça que de faire une fiche complète ?

Bref on attend tous, autant dire ce qui est, à ce que tu étoffe bien ta fiche parce que comme ça on peut pas te la validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lisa Haruna
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/04/2015

Fiche perso
Age: 18 ans
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rose are red and Thorns are Black   Mar 10 Nov - 18:38

Allen s'occupera de ta fiche, faut pas avoir peur hein, c'est quelqu'un de gentil sous cette méchante carapace /meurt/

Courage, prend ton temps pour bien faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose are red and Thorns are Black   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose are red and Thorns are Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose garden filled with thorns
» New codex black templar
» Oscar et la dame Rose
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» La fête de la rose à Chaalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Colombine :: Administration :: Votre personnage :: Présentation :: Elèves-