Des rapprochements se sont fait lors de la chasse au trésor d'Halloween. Cela va-t-il se concrétiser ou bien voler en éclat ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lloyd Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Allen Campbell
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2015

Fiche perso
Age: 18 ans
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lloyd Campbell   Mar 11 Aoû - 2:13

Campbell Lloyd
Nom : Campbell

Prénom : Lloyd

Age : 23 ans

Date de naissance : Au choix

Sexe : Masculin

Nationalité : Américain

Sexualité : Au choix

Groupe : Citoyen

Plus ?Grand frère de Allen Campbell


Physique
Giovanni Rammsteiner - DOGS: Bullet & Carnage pour la référence.
Il est blond aux yeux gris - bleu, un mètre quatre-vingt, corps ayant des cicatrices de balles et de coups de couteau, porte plutôt des chemises avec des jeans.

Caractère
Tendance à être très proche et très protecteur envers les personnes qui lui sont chères. Sensible à ce qu'on lui dit. Aime la pluie et la musique. Aimerais monter un nouveau groupe.

Note: Il veut à tout prit retrouver son frère en sachant qu'il est à Colombine, mais il ne l'a pas encore croisé et lorsque ce sera le cas il flippera parce que c'est seulement à ce moment qu'il apprendra sa perte de mémoire et il voudra donc à tout pris l'aider à la retrouver.

Histoire
Née en Californie aux Etat-Unis,cinq ans plus tard son frère née. Grandis avec des parents très sévère et cherche toujours à protéger Allen d'eux, bien que cela n'empêche pas qu'un jour il découvre qu'Allen est devenue claustrophobe. Prend des cour de musique, notamment de guitare. Se fait pas mal d'amis et d'ennemis, pas loin du Nevada il lui ai déjà arriver de se battre et de terminer à l'hôpital à cause de blessures graves. A 15 ans la mère décède à cause d'un feux qui s'était déclenché dans la maison, le feux ayant aussi blessé son frère qui s'en sortira. Monte un groupe avec des amis lorsqu'il a 17 ans et s'éloigne de sa famille à ses 18, coupant les ponts malgré lui mais ayant promis à son frère de revenir vers lui quand il aura 18 ans. Il n'apprendra que plus tard à ses 21 ans que son frère était partit avec son père en voyage d'affaire en France et qu'ils ne sont pas revenu depuis, cherchant donc de son côté avant de retrouver la trace d'Allen, de quitter son groupe et d'aller emménager en France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lloyd Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller
» Vanellope O. Aèdonikos ► Cher Lloyd
» (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE)
» Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Colombine :: Administration :: Avant de jouer :: Prédéfinis-